en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Confrontée à la décision inattendue de sa mère de se faire euthanasier en 2015, l'auteure livre un récit intime traitant des thèmes comme la vie et la mort, la maladie et la guérison, les relations mère-fille. Comme une façon de lui dire adieu. ©Electre 2025
Après
Le choix d'une mère, la douleur d'une fille.
« C'est votre mère. » Dès que la porte s'est refermée. J'ai su à ce moment-là qu'Elayn était morte. Comment elle s'y était prise et pourquoi.
Nikki Gemmell vit en Australie. Ses romans sont traduits ne vingt-deux langues. Après La Mariée mise à nu et Avec mon corps (Au diable vauvert), elle écrit avec la même émotion la mort et le souvenir de sa mère.
Paru le : 17/01/2019
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Nikki Gemmell
Éditeur(s) :
Au diable Vauvert
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Gaëlle Rey
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-307-0242-2
EAN13 : 9791030702422
Reliure : Broché
Pages : 335
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 310 g