en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une analogie avec l'art de réparer la porcelaine brisée en appliquant des feuilles d'or sur les fêlures, des clés pour accepter et dépasser les difficultés qui se présentent afin de transformer ces fragilités en opportunités et se reconstruire. ©Electre 2025
Tirer de la force de ses blessures
Kintsukuroi est un art japonais ancestral qui consiste à réparer un objet cassé en appliquant de la poudre d'or sur les fêlures. Par analogie, nous pouvons transcender nos blessures émotionnelles en prenant en compte notre passé et nos accidents de parcours, sans chercher à les camoufler. Tomás Navarro nous propose ainsi une voie pour transformer les difficultés en opportunités et reconstruire nos vies à la manière des maîtres kintsukuroi.
Un très beau livre sur la résilience et l'amour que l'on doit se porter.
Paru le : 03/01/2019
Thématique : Développement personnel
Auteur(s) : Auteur : Tomas Navarro
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Mathias de Breyne - Traducteur : Thierry Heuninck
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-7466-0
EAN13 : 9782757874660
Reliure : Broché
Pages : 439
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 230 g