en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur dresse le portrait de l'écrivain et comédien G. Perros qu'il a pu côtoyer de 1969 à 1978. ©Electre 2025
Au pays de Georges Perros
« Selon Paol Keineg, dans une lettre qu'il m'adressa, « tout le monde a connu le même Georges Perros ». Chacun entretient cependant dans sa mémoire et dans son coeur un Perros qui ne ressemble à aucun autre, nous en avons la conviction.
J'apporte ma vision de l'homme ordinaire tel que je l'ai côtoyé au cours des dernières années de sa vie, de 1969 à janvier 1978, période qui enrichit ma propre vie, au moins littéraire, sans que je ressentis cet enrichissement à l'époque. Le temps répare et traduit le sens de ce qui s'est écoulé.
Il jaugeait, me semblait-il, la vie en spectateur plutôt qu'en acteur. Comme au café, il y préférait le comptoir aux chaises autour des tables.»
Paru le : 16/10/2018
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Gérard Le Gouic
Éditeur(s) :
Diabase
Collection(s) : Littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37203-020-5
EAN13 : 9782372030205
Reliure : Broché
Pages : 118
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 400 g