en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des témoignages d'élus provençaux communistes, socialistes et écologistes complétés par un entretien en 2008 avec Raymond Aubrac, résistant de la Seconde Guerre mondiale. Ces récits mettent en avant des valeurs éthiques et une philosophie politique nécessaires à la revivification de la gauche française au début du XXIe siècle ©Electre 2025
Oui, les mauvais jours finiront !
Cet ouvrage est une contribution pour la réinvention de la gauche, laquelle en 2018 est exsangue.
À partir de témoignages d'élus provençaux du PCF, PS, écologistes et d'un Résistant, Raymond Aubrac (commissaire de la République à Marseille, août 1944-mars 1945), il s'agit de montrer que les valeurs éthiques et de philosophie politique portées par les récits de vies de ces personnes, permettent d'espérer de transformer l'effondrement et les confusions actuels de la gauche en une renaissance pour qu'elle soit à la hauteur des temps.
Paru le : 04/10/2018
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Gérard Perrier
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Robert Mencherini
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-15804-4
EAN13 : 9782343158044
Reliure : Broché
Pages : 214
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 340 g