en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le décès d'un père dans des circonstances mystérieuses donne lieu à une intrigue multiple mêlant, dans un Paris irréel, les histoires de Ragheb, Fernando, André, Marc ou Laure, mais aussi les époques et les genres littéraires. Premier roman. ©Electre 2025
Je cherche à prendre la mesure de cet être dont les contours n'existent pas, qu'un inépuisable mystère extirpe de l'indifférence minérale du monde-le peu que j'ai pu dérober de Laure ce jour-là, de l'énigme de sa présence, de sa vie qui battait étrangement devant moi, belle, miraculeuse, hors d'atteinte comme le sont les lointaines planètes, je l'ai oublié, perdu à tout jamais, lorsque son corps s'est évanoui dans l'ombre de son nom.
Paru le : 11/01/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Baptiste Labrune
Éditeur(s) :
les Editions Magnani
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92058-37-6
EAN13 : 9791092058376
Reliure : Broché
Pages : 260
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 415 g