en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet ouvrage présente un psychodrame de 35 séances où deux patients affrontent leurs pathologies en dialoguant. L'auteur explique les enjeux cliniques et thérapeutiques de cet exercice, tout en livrant une réflexion plus générale sur le métier de psychologue. ©Electre 2025
Le beau métier de psychologue
Oui, être psychologue est un métier formidable ! Certes, des beaux métiers, il y en a beaucoup, mais celui-là nous plonge au coeur de l'âme humaine dans sa complexité et ses tourments. C'est un métier difficile, délicat, exigeant mais vraiment passionnant, enrichissant et réjouissant. Dans ce Journal d'un psychodramatiste vous découvrirez des dialogues vivants mettant en scène le « théâtre privé » de deux patients qui nous plongent, entres rires et larmes, dans les conflits et les intrigues de leur vie quotidienne. Vous saisirez leur évolution, leurs défis et leurs soucis, leurs hardiesses et leurs faiblesses, leurs déboires et leurs victoires. Vous accéderez enfin aux éléments cliniques et théoriques nécessaires pour comprendre l'enjeu des scènes improvisées et peut-être entreprendre une formation.
Paru le : 25/09/2018
Thématique : Thérapies familiales
Auteur(s) : Auteur : Claude Lorin
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-15828-0
EAN13 : 9782343158280
Reliure : Broché
Pages : 243
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 390 g