en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En citant Jean Schmitt, ancien directeur de l'hebdomadaire Le Point, l'auteur incite les Français à voter pour sauver la France, en limitant l'immigration. Les avertissements adressés aux politiques sur ce sujet-là datent d'il y a cinquante ans. ©Electre 2025
« Les politiques doivent sauver la France de l'invasion, sauver les Français et la Civilisation française » : il faut les obliger à prendre le problème à bras-le-corps.
Comment ? En votant pour ceux qui prendront l'engagement de « mesures de survie » comme l'écrivait Jean Schmitt en 1986 :
Cette dernière mesure était déjà préconisée, par exemple, par un personnage socialiste en 1973 (il y a plus de 40 ans !). Elle fait l'objet de notre part d'un développement spécial dans un chapitre intitulé :
« Remplacer les immigrés par des expatriés ».
Car, écrit toujours Jean Schmitt dans son livre datant de presque 30 ans (à l'époque, il était journaliste au Point) : « nous assistons à un génocide » et « c'est de la démence, du suicide ».
Il y a eu des avertissements depuis 50 ans, et là, non seulement les mots sont clairs, nets et précis, mais ils sont accompagnés des solutions.
Alors que l'on a toujours l'impression que les politiques de tous bords discutent du « sexe des anges » quand l'invasion se poursuit, un coup de tonnerre vient d'éclater, au mois d'août 2014. Mgr Amel Shamon Nona, archevêque de Mossoul, nous lance un avertissement : « Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faudra prendre des décisions courageuses et dures. »
Sinon, il ne restera plus qu' à « intégrer la France à l'islam ».
Quel Français souhaiterait à un seul pays du monde d'être envahi jusqu'à voir changer radicalement la composition de sa population ?
Paru le : 15/01/2015
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : François de Chassey
Éditeur(s) :
Editions des cimes
Collection(s) : Politica
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91058-13-1
EAN13 : 9791091058131
Reliure : Broché
Pages : 55
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 88 g