en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai philosophique et poétique sur l'incapacité à accéder à quoi que ce soit de tangible dès lors que les choses et les mots ont disparu. ©Electre 2025
Prodromes
« II n'y a que le fait irraisonnable, la peste. »
L'enquête de l'auteur part d'un constat radical, d'une implacable lucidité, sur l'incapacité à accéder à quoi que ce soit de tangible dès lors que les choses et les mots ont disparu et que le Rien triomphe.
La question fondamentale qui traverse ce texte porte alors sur les raisons d'être face à la tentation du non- être, et sur les choix à opérer au milieu du cataclysme spirituel dans lequel nous vivons.
Prodromes, premiers symptômes ou postulats premiers, échappe au geindre en creusant toujours plus avant le questionnement et en proposant une méthode pour maintenir la tension du Dire malgré l'effacement des significations.
Paru le : 10/09/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jason Mache
Éditeur(s) :
Improbable
Collection(s) : Le palle en écharpe
Série(s) : Ambre
ISBN : 978-2-84739-024-7
EAN13 : 9782847390247
Reliure : Broché
Pages : 32
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 45 g