en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un jeune homme qui a tué un vieillard en le percutant avec sa voiture perd pied. Envahi par un sentiment d'irréalité, il met tout en doute, jusqu'à la réalité de son existence. ©Electre 2025
Le peu que je sais dire, je ne sais le dire en contradiction.
Au début de l'histoire, à la naissance du personnage, il y a ce choc. Un jeune conducteur perd le contrôle de son véhicule et tue un retraité. Comment survivre, comment se survivre à soi-même ? Le narrateur renaît dans un temps circulaire où rien ne semble vouloir se concrétiser. Les ingrédients habituels d'un récit-personnages, lieux, événements - prennent la forme de lambeaux flottant dans un vide inquiétant. Avec ce roman, Andréas Becker questionne les limites de l'identité, la fragilité humaine et notre rapport au monde qui nous entoure.
Au bout du voyage nous restera ce texte magmatique, un des plus forts que Becker ait écrits.
Frédéric Fiolof - La Quinzaine Littéraire
Paru le : 28/11/2018
Thématique :
Auteur(s) : Auteur : Andréas Becker
Éditeur(s) :
Ed. d'en bas
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8290-0588-6
EAN13 : 9782829005886
Reliure : Broché
Pages : 146
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 200 g