en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un traité de matérialisme dialectique dans lequel le philosophe analyse la démarche marxiste en esthétique. ©Electre 2025
Fin(s) de l'histoire est le tome V de Lumières communes, traité de philosophie générale à la lumière du matérialisme dialectique (Delga, 2016). Ce tome final traite de l'approche matérialiste du sens et plus généralement, de la praxis (théorie politique, éthique), de la démarche marxiste en esthétique et de ce que l'auteur nomme « sagesse de la révolution ». Considéré dans son ensemble, Lumières communes invite à reconstituer l'hégémonie culturelle progressiste sur la base d'une conception rationnelle renouvelée de la nature, de l'histoire et de la subjectivité.
Paru le : 08/09/2018
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Georges Gastaud
Éditeur(s) :
Delga
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Lumières communes : traité de philosophie à la lumière du matérialisme dialectique
ISBN : 978-2-37607-149-5
EAN13 : 9782376071495
Reliure : Broché
Pages : 720
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 5.0 cm
Poids: 1100 g