en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une chambre d'hôtel de la ville portuaire de Constanta, en Roumanie, sont retrouvés les carnets de voyage d'un homme. Ils retracent son voyage à travers l'Europe de l'Est et témoignent de ses rencontres et de son errance. ©Electre 2025
Pysanka
Roman
« On repart. Je ne sais plus où aller.
Avoir l'errance pour quête, voilà qui dessinerait presque un horizon... »
Ces quelques mots à peine lisibles ont été découverts au sein d'un cahier trouvé en Roumanie, dans la chambre d'un hôtel situé sur les bords de la Mer noire.
Ce qui apparaît comme un récit de voyage, à l'est de l'Europe, se révèle être le témoignage d'un homme livré à sa propre renaissance.
Au fil des rails, il décrit des rencontres impromptues, des fragments de paysages, de Pologne et d'Ukraine, l'écho d'un accordéon, l'ivresse brutale, le drame d'une guerre et la fragilité d'un art slave...
Ce récit, où le rêve se mêle à la dérision, évoque la fabuleuse ironie d'un exil moderne.
Paru le : 18/12/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Grégoire Domenach
Éditeur(s) :
Carnet d'art éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-93001-04-3
EAN13 : 9791093001043
Reliure : Broché
Pages : 199
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 0 g