en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pour réaliser son exposé sur l'eau, Naïa rencontre des spécialistes : biologistes, géographes, philosophes, théologiens et professeurs de l'université de Lausanne, afin d'avoir une vue exhaustive sur cet élément vital. ©Electre 2025
L'eau n'est pas un bien, c'est un lien. C'est aussi un droit humain depuis 2010.
La jeune Naïa décide de remonter le cours de sa rivière, prenant au mot le Prix Nobel de chimie Jacques Dubochet : « Il y a deux types de poissons. Les morts qui suivent le courant. Et les vivants qui vont à contre-courant. »
Le hasard la fera traverser le campus d'une université et rencontrer un professeur de biologie, un de géographie, un de théologie, un de philosophie et un de psychologie.
Malgré tous nos efforts et la science, l'étendue bleue qui recouvre les deux-tiers de notre planète reste... un mystère.
Paru le : 22/11/2018
Thématique : Classique, Contemporain
Auteur(s) : Auteur : Blaise Hofmann
Éditeur(s) :
Joie de lire
Collection(s) : Les mystères de la connaissance
Contributeur(s) : Illustrateur : Rémi Farnos
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88908-433-3
EAN13 : 9782889084333
Reliure : Broché
Pages : 117
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 218 g