en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le 20 avril 1961, le jour du putsch d'Alger, Paul Gébert, qui s'apprêtait à quitter le Cameroun pour rentrer en France, est retrouvé mort à l'Akwa-Palace de Douala. La femme de ce compagnon de la Libération et riche colon ne croit pas à la version officielle d'un suicide. Elle décide de mener sa propre enquête au coeur de la Françafrique. Un roman inspiré de faits réels. ©Electre 2025
Mort suspecte à Douala
Ce 20 avril 1961, jour du putsch d'Alger, Paul Gébert boucle ses valises à l'Akwa-Palace de Douala au Cameroun. À quelques heures de l'embarquement pour Paris, ce Compagnon de la Libération et riche colon est découvert sans vie sur son lit d'hôtel. Officiellement, il s'est suicidé. Sa femme n'y croit pas et décide, malgré la loi du silence, de rechercher la vérité.
L'intrigue de ce récit romancé au coeur de la Françafrique s'appuie sur des personnages et des faits réels.
Paru le : 20/07/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Claude Ollivier
Éditeur(s) :
Presses du Midi
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8127-0997-5
EAN13 : 9782812709975
Reliure : Broché
Pages : 369
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 566 g