en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Député européen pendant cinq ans, l'auteur a acquis la conviction qu'il est nécessaire de sortir des institutions actuelles de l'Union européenne pour retrouver l'esprit initial de l'Europe. Il considère que l'Europe des nations doit être au fondement d'une construction européenne renouvelée. Il propose trois mesures : une monnaie ancrée dans la réalité, la démocratie directe et les Etats-nations. ©Electre 2025
L'Europe de Strasbourg contre l'Europe de Bruxelles
On vous ment. L'autre Europe plus démocratique, plus protectrice, plus coopérative, bref l'Europe de la paix ne se fera pas dans le cadre des institutions actuelles.
L'Europe de Bruxelles a mis le marché et la concurrence au centre de ses institutions. Il en résulte une forfaiture démocratique, une guerre économique et sociale. Pour que l'Europe de la coopération des nations, à laquelle Jean-Luc Schaffhauser donne désormais un visage, puisse voir le jour, il faut remettre en cause l'Union européenne telle qu'elle est conçue aujourd'hui.
Paru le : 25/04/2019
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Jean-Luc Schaffhauser
Éditeur(s) :
Pierre-Guillaume de Roux
Collection(s) : Pamphlet
Contributeur(s) : Collaborateur : John Laugland
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36371-267-7
EAN13 : 9782363712677
Reliure : Broché
Pages : 228
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 314 g