en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Carrie doit reprendre son travail après son congé de maternité. Cependant, elle hésite entre sa carrière et ses enfants. L'univers des mères qui travaillent est une véritable ruche dans laquelle Carrie a du mal à se retrouver. ©Electre 2025
«- Travailler et gérer deux enfants, ce n'est pas bien compliqué. Il suffit de s'organiser!» clame Mike.
Pourquoi Carrie n'assure-t-elle pas? Son quotidien est pourtant tranquille! Quand son mari quitte la maison à 7h 30 précises, la frénésie commence à la maison: Tom hurle de faim et Rebecca met vingt minutes à enfiler une chaussette. Carrie arrive au boulot en retard. Après, c'est le coup de feu à la BBC. Retour à la maison vers 20 heures. Le petit dort déjà. La nounou s'en va en faisant perfidement remarquer que le frigo est vide. Le temps de mettre en route une lessive, et Mike rentre à son tour, s'écroule sur le canapé et demande:
- Chérie, on mangue quoi?
Après avoir envisagé diverses solutions (supprimer les enfants, divorcer, se faire interner pour une cure de sommeil), Carrie doit se rendre à l'évidence: quelque chose ne tourne pas rond au pays des mères qui travaillent!
Paru le : 10/03/2004
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Diana Appleyard
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Agnès Girard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290309094
Reliure : Broché
Pages : 315
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 165 g