en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un dialogue en miroir entre Algériens et Français, des années 1930 au XXIe siècle. Partant de son grand-père comme personnage de fiction, l'auteure tire les fils de cette histoire blessée, sur fond de colonisation et d'indépendance, et de ces fêlures qui persistent encore sur les deux rives de la Méditerranée. ©Electre 2025
Lilas et son frère Harwan ont une partie de leur histoire cachée de l'autre côté de la Méditerranée, en Algérie. Une histoire qui bégaie, qui a besoin d'un pont pour aller d'un mot à l'autre. Depuis toujours, Lilas a la nostalgie de ce pays qu'elle ne connaît pas, quand Harwan, lui, ne veut pas en entendre parler, estimant que tout ça ne les a jamais regardés en face. Méziane, musicien et professeur d'arabe à ses heures perdues, va venir créer un lien entre cette fratrie qui ne se comprend plus.
Paru le : 07/11/2018
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Anaïs Allais
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Actes Sud-Papiers
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-330-11507-4
EAN13 : 9782330115074
Reliure : Broché
Pages : 43
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 80 g