en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le 13 janvier 2020 à l'aube, les militaires prennent le contrôle de la France. Face à des attentats monstrueux, de graves émeutes en banlieue et des tentatives de sédition de groupes extrémistes, le président de la République a décrété la mise en oeuvre de l'article 36 de la Constitution : l'état de siège est déclaré sur tout le territoire. Un roman de politique fiction. ©Electre 2025
Paris, 5 h 30. Les chars entrent dans la capitale. L'opération « Mistral » est déclenchée dans toute la France. Sur ordre du président de la République, qui a activé l'article 36 de la Constitution, l'état de siège est déclaré, l'armée prend les commandes. Le général Gerfaut devient le nouvel homme fort du pays.
Manipulations, coups bas, trahisons, menace de putsch... Ce thriller nous entraîne dans les arcanes du pouvoir politique et militaire. Une plongée vertigineuse dans une fiction haletante, miroir saisissant de l'actualité.
Paru le : 27/02/2019
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Henri Vernet
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7096-6317-5
EAN13 : 9782709663175
Reliure : Broché
Pages : 414
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 553 g