en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un panorama dessiné de la vie de la philosophe. Persécution nazie, exil, rencontres avec divers artistes et penseurs sont quelques-uns des thèmes abordés. ©Electre 2025
« Penser et être vivant ne font qu'un. »
Hannah Arendt est l'une des plus grandes philosophes du XXe siècle. Au-delà de la richesse de son exploration intellectuelle, sa vie elle-même fut hors norme : victime de la persécution nazie, exilée, émancipée dans un monde masculin, amoureuse éperdue, témoin d'un des plus grands procès de son siècle, et amie d'exceptionnels artistes et penseurs.
Pour la première fois, un roman graphique nous entraîne dans la vie de Hannah Arendt, femme complexe, parfois incomprise, mais profondément courageuse. Une manière malicieuse de comprendre sa pensée qui nous rappelle encore aujourd'hui ce que signifie vivre en tant qu'individu et citoyen en des temps troublés.
Paru le : 17/10/2018
Thématique : Romans graphiques
Auteur(s) : Auteur : Ken Krimstein
Éditeur(s) :
Calmann-Lévy
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Claire Desserrey
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7021-6487-7
EAN13 : 9782702164877
Reliure : Relié
Pages : 230
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 19.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 885 g