en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Vituca, documentariste italienne qui vit à Paris, et Ramos, chorégraphe brésilien, tombent amoureux et se marient. Tout semble les séparer et c'est bien de cela que se nourrit leur attraction. Mais le Brésil de Ramos n'est pas si doux. Des secrets cachés et une tragédie intime les mènent au drame. ©Electre 2025
Une documentariste italienne qui vit à Paris tombe amoureuse de Ramos, un danseur et chorégraphe brésilien au talent éclatant. Si tout les sépare, la géographie, la culture, la personnalité, ce qui les sépare les attire et ils se marient.
Mais comment s'aimer au loin ? Chacun voudrait que l'autre « songe à la douceur d'aller là-bas vivre ensemble ». Pour la narratrice, le Brésil de Ramos, ce « pays qui lui ressemble », est âpre et merveilleux, rude et généreux, aussi inquiétant que fascinant. Des forces l'habitent, inspirées par les esprits du candomblé. Elles bouleversent les êtres, placent les passions sous un ciel lourd de présages. La puissance vitale de Ramos, son charisme, cachent des secrets et, plus encore qu'un caractère, révèlent un destin.
Paru le : 07/02/2019
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Lisa Ginzburg
Éditeur(s) :
Verdier
Collection(s) : Terra d'altri
Contributeur(s) : Traducteur : Martin Rueff
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86432-989-3
EAN13 : 9782864329893
Reliure : Broché
Pages : 210
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 292 g