en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le commissaire-priseur Gustavo Sanchez, dit Grandroute, décide de se faire arracher dix dents et de les vendre aux enchères en prétendant qu'elles ont appartenu à Platon, saint Augustin, Virginia Woolf ou encore Jorge Luis Borges. ©Electre 2025
L'histoire de mes dents
Certains ont la chance, d'autres le charisme. Moi, Gustavo Sánchez dit Grandroute, j'ai les deux ! Meilleur commissaire-priseur du monde, je vais réaliser mon plus gros coup. Vendre mes dents aux enchères en les faisant passer pour celles de figures illustres comme Platon, Rousseau ou Virginia Woolf ! Le jour de gloire arrivé, mon rejeton perdu de vue est dans la salle... Que peut-il bien mijoter ?
« Je n'étais pas qu'un modeste vendeur d'objets mais avant tout un collectionneur de bonnes histoires, la seule méthode honnête pour modifier la valeur d'un objet. »
Paru le : 15/11/2018
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Valeria Luiselli
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Nicolas Richard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-7158-4
EAN13 : 9782757871584
Reliure : Broché
Pages : 206
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 123 g