en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le poète et éditeur évoque son quotidien au cours de l'année 2017 et partage ses écrits ainsi que ses voyages. ©Electre 2025
Ivre de vertiges
8 janvier
Ce long corridor de ténèbres, d'une oppressante opacité, entre la nuit la plus obscure et la première lueur de l'aube - la fameuse larme de lait qui éclaircit le café noir - voilà que sa traversée me paraît certains jours interminable. Je n'en vois alors l'issue qu'en pénétrant dans son tunnel avec la lampe frontale de la poésie si je ne dispose pas des puissants projecteurs de la musique !
6 novembre
A ce qui dure préfère ce qui passe
Seul l'éphémère est immuable
Paru le : 31/03/2018
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Albert Strickler
Éditeur(s) :
Editions du Tourneciel
Collection(s) : Le chant du merle
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-95248-16-3
EAN13 : 9791095248163
Reliure : Broché
Pages : 377
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 520 g