en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des histoires de loyer qu'on ne peut pas payer, des bistrots minables. C'est à Los Angeles, c'est triste et plein d'amour. Ce manuscrit écrit en 1938, jamais publié, et perdu pendant presque cinquante ans, fut retrouvé dans les papiers de J. Fante par sa veuve, peu après la mort de l'écrivain en 1983. ©Electre 2025
Dans les années trente, Arturo Bandini, fils d'immigrés italiens, quitte le Colorado pour l'Eldorado, Los Angeles, avec son unique roman en poche et un rêve : devenir un écrivain reconnu.
Vénérant les femmes et la littérature, il débarque dans une chambre d'hôtel miteuse, prêt à saisir la vie à bras-le-corps. Une errance sublime parmi les laissés-pour-compte du rêve Américain.
Paru le : 08/11/2018
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : John Fante
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Philippe Garnier - Préfacier : Charles Bukowski
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-07386-0
EAN13 : 9782264073860
Reliure : Broché
Pages : 238
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 149 g