en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Communications sur les multiples manifestations du vitrail dans les maisons, notamment au Moyen Age et à la Renaissance, ainsi qu'aux XIXe et XXe siècles, dans plusieurs pays comme la France, l'Allemagne, la Suisse, l'Espagne ou l'Angleterre. ©Electre 2025
Le décor vitré de la demeure est un domaine de la recherche souvent considéré comme secondaire. Pourtant, les documents qui mentionnent le vitrage et le décor vitré des édifices privés sont abondants, et les oeuvres recensées pour le Moyen Âge et la Renaissance, comme pour les XIXe et XXe siècles méritent une étude attentive, à l'égal des verrières monumentales religieuses. Contribuer à transformer notre regard sur le vitrail en y intégrant ses multiples manifestations dans la demeure, partir activement à la recherche d'oeuvres souvent difficiles à reconnaître, rassembler les travaux déjà menés dans les pays membres du Corpus Vitrearum s'est imposé comme un défi à relever, riche de promesses.
Paru le : 29/06/2018
Thématique : Verre - Emaux
Auteur(s) : Auteur : Corpus vitrearum. Colloque international (28 ; 2016 ; Troyes)
Éditeur(s) :
Snoeck Publishers
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Karine Boulanger - Préfacier : Michel Hérold
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-94-6161-470-4
EAN13 : 9789461614704
Reliure : Broché
Pages : 351
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 1124 g