en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Léo Tanguy est enlevé par Jakez Salaun, un héritier tardif du grand banditisme qui veut lui faire écrire sa biographie. Le côté libertaire du bandit déclenche chez Léo un début de syndrome de Stockholm. Il s'évade et fait arrêter Jakez par une bande de barbouzes, mais le bandit s'échappe lui aussi et enlève les parents de Léo. ©Electre 2025
Avatar inattendu pour Léo : il est enlevé et séquestré par l'ennemi public breton n° 1, Jakez Salaun. Celui-ci a décidé de lui faire relater ses exploits libertaires aux quatre coins de la région, toujours signés d'un tract vengeur et menaçant : « La Bretagne aux Bretons, c'est pour bientôt ».
Quand Léo réussit à s'évader de la ferme isolée où il est retenu, c'est pour tomber aux mains de policiers et gendarmes qui ne sont pas très francs du collier. Il a du mal à comprendre les liens qui relient ces personnes qui ne sont pas ce qu'elles semblent être. En plus, représailles à son évasion, Salaun enlève maintenant les parents de Léo !
Au fait, qui est vraiment Salaun, et qu'est-ce qui le motive ?
Paru le : 25/10/2018
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Simon
Éditeur(s) :
La Gidouille
Collection(s) : Les nouvelles enquêtes de Léo Tanguy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92842-39-5
EAN13 : 9791092842395
Reliure : Broché
Pages : 245
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 220 g