en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une monographie consacrée au peintre René de Saint-Delis et à sa passion pour les paysages d'Etretat, de l'activité des pêcheurs aux baigneurs des plages en passant par les vues des falaises et celles de la mer. ©Electre 2025
En plus de quarante années, de 1814 à sa mort en 1958, René de Saint-Delis n'a eu de cesse de peindre Etretat, passionné par l'activité des pêcheurs et par l'incroyable beauté de ce territoire. Ayant toujours refusé d'appartenir à un groupe ou à une école, il a tracé son oeuvre en solitaire, inventant une peinture solide, aussi simple et efficace que moderne, soutenue par un dessin d'une formidable maîtrise.
Peu soucieux des honneurs, il semble avoir mis quelque délectation à se faire oublier. Ce livre-hommage aspire à ce que soit enfin reconnue cette oeuvre essentielle.
Paru le : 07/09/2018
Thématique : Histoire de la peinture Monographies de peintres
Auteur(s) : Auteur : Bruno Delarue
Éditeur(s) :
Editions Terre en vue
Collection(s) : Monographies citadines
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916378-96-1
EAN13 : 9782916378961
Reliure : Cartonné
Pages : 32
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 20.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 200 g