en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Manuel consacré à la théorie des opérations énonciatives sous la forme d'un cours accompagné d'exercices d'application. ©Electre 2025
Linguistique énonciative de l'anglais
Cet ouvrage à la fois accessible et très complet s'adresse à tous les lecteurs souhaitant conforter et développer leurs compétences en linguistique anglaise. Rédigé sous la forme d'un cours méthodique accompagné d'exercices d'application, il est conçu pour les étudiants anglicistes de licence, de master et de concours (CAPES et agrégation) ainsi que leurs enseignants. L'approche proposée est celle de la Théorie des opérations énonciatives, présentée de manière à la fois pédagogique et rigoureuse.
Composé de trois grandes sections (le domaine nominal, le domaine verbal et les énoncés complexes), ce manuel est structuré par paliers afin d'amener l'étudiant vers une maîtrise rigoureuse des outils linguistiques indispensables à sa réussite.
Cet ouvrage est utilisable aussi bien comme manuel de référence en CM et en TD que comme outil d'autoformation.
Paru le : 11/10/2018
Thématique : Anglais-Américain universitaire
Auteur(s) : Auteur : Sandrine Oriez
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Rennes
Collection(s) : Didact
Contributeur(s) : Préfacier : Jean Chuquet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7535-7547-9
EAN13 : 9782753575479
Reliure : Broché
Pages : 636
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 954 g