en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quatre soeurs se partagent le plus beau palace de La Nouvelle-Orléans, mais un secret de famille menace leur héritage...
Sur les rives du Mississippi,
Trahie, humiliée, trompée ! En apprenant que William Armstrong a fait une offre de rachat sur l'hôtel Marchand - son hôtel - Anne laisse éclater sa colère. Comment William a-t-il pu lui mentir à ce point ? Dire qu'hier encore, elle était si heureuse de leurs retrouvailles. Et voilà qu'il vient de tout gâcher : leur merveilleuse complicité, cette tendresse mêlée de désir qui la laissait désarmée comme une adolescente. Désarmée ! C'est bien le mot car William a profité sans scrupules de sa faiblesse. Ses déclarations enflammées, leurs folles nuits d'amour, tout n'était que mensonge et manipulation... Et même s'il a l'aplomb de prétendre qu'il a agi ainsi pour la sauver de la ruine, elle n'est pas dupe, elle n'a pas besoin de son argent, elle est assez grande pour défendre sa famille et son hôtel, et elle va de ce pas lui annoncer que tout entre eux est terminé.
Paru le : 15/07/2007
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Jean Brashear
Éditeur(s) :
Harlequin
Collection(s) : Saga
Contributeur(s) : Traducteur :
Série(s) : Les héritières de la Nouvelle-Orléans
ISBN : 978-2-280-20612-9
EAN13 : 9782280206129
Reliure : Broché
Pages : 278
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 134 g