en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un panorama de la production théâtrale italienne des cinquante dernières années, dans son contexte européen. E. Dante évoque notamment son travail, ses influences ou encore les oeuvres de grands artistes, tels que R. Castellucci, T. Kantor ou P. Bausch. ©Electre 2025
Enfants, animaux et idiots
« Pour moi cette communauté de corps, cette agrégation de corps nus est un début possible de quelque chose, ou bien la fin. »
Comédienne, dramaturge et metteuse en scène, Emma Dante trace un panorama de la scène italienne en le situant dans un plus vaste contexte européen. En parcourant l'histoire du théâtre des cinquante dernières années, elle observe l'évolution ininterrompue des expressions artistiques. C'est justement dans ce sillage que s'inscrit Bêtes de scène, à l'intérieur d'une recherche de formes esthétiques tant nouvelles qu'anciennes. Anciennes comme le théâtre, ou, plutôt, comme le genre humain.
Paru le : 11/07/2018
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Personne interviewée : Emma Dante
Éditeur(s) :
Ed. universitaires d'Avignon
Collection(s) : Entre-vues
Contributeur(s) : Interviewer : Laure Adler - Préfacier : Olivier Py - Préfacier : Laure Adler - Préfacier : Emmanuel Ethis - Préfacier : Damien Malinas - Traducteur : Lavinia De Rosa
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35768-060-9
EAN13 : 9782357680609
Reliure : Broché
Pages : 62
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 84 g