en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cette étude publiée dans les années 1940 sur les illusions suscitées par la technique moderne, F.-G. Jünger montre que l'automatisation du travail et sa rationalisation sont délétères pour la société humaine, n'ont qu'un impact partiel sur la chaîne économique et ne permettent pas une croissance durable. De plus, ce système ne peut que conduire à l'épuisement des ressources naturelles. ©Electre 2025
Que celui qui a des doutes se remémore que nos méthodes de travail ne sont pas limitées à un peuple ou à un continent, qu'elles s'efforcent d'asservir tous les peuples de la Terre et que nous nous déchargeons de la plus grande partie des travaux pénibles et vils en les transférant sur les épaules de ceux qui n'ont pas inventé l'organisation technique.
Friedrich Georg Jünger
Paru le : 22/11/2018
Thématique : Sociologie et psychologie du travail
Auteur(s) : Auteur : Friedrich Georg Jünger
Éditeur(s) :
Allia
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Nicolas Briand - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Nicolas Briand
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-304-0933-8
EAN13 : 9791030409338
Reliure : Broché
Pages : 392
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 588 g