en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une écriture poétique empreinte d'une rage maîtrisée et lucide qui explore territoires sociaux, recoins urbains, pathologies politiques et perspectives d'apaisement. ©Electre 2025
Dans les milieux littéraires germanophones, la renommée de l'oeuvre de Nico Helminger est établie depuis un certain temps. Au Luxembourg, drôle de pays qui compte beaucoup de bons écrivains proportionnellement à sa taille, il est, à juste titre, considéré comme un des quelques meilleurs d'aujourd'hui. Sa poésie explore territoires sociaux, recoins urbains, pathologies politiques et perspectives d'apaisement avec une puissance exemplaire ; empreinte d'une rage maîtrisée et lucide, on sent parfois l'héritage de la beat generation, parfois celui venant des classiques allant jusqu'aux plus grands poètes d'après-guerre allemands, mais on sent surtout une voix autonome et profondément interpellante qui ne cesse de se parfaire.
Paru le : 22/06/2018
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Nico Helminger
Éditeur(s) :
maelstrÖm reEvolution
Collection(s) : Bookleg
Contributeur(s) : Traducteur : Tom Nisse
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87505-308-4
EAN13 : 9782875053084
Reliure : Broché
Pages : 49
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 100 g