en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un récit évoquant la crise économique en Grèce, ainsi que l'arrivée de migrants d'origine syrienne sur l'île de Lesbos. ©Electre 2025
Un jour, mon ami Theodoros Terzopoulos me demanda pourquoi je n'écrirais pas, sur la crise en Grèce et l'afflux de réfugiés, un texte qu'il pourrait monter dans son théâtre. Je me suis mise à écrire, dans un état de surexcitation mentale, état totalement étranger à tout souci littéraire, à toute possibilité d'écriture d'une pièce de théâtre bien composée, deux ou trois pages qui sont une sorte de condensé d'un monde grec à la fois ancien et totalement pris dans une tourmente elle aussi semblable à un vertige. Je me suis mise à écrire Tolérance.
Paru le : 16/06/2018
Thématique : Ecrits sur l’Art
Auteur(s) : Auteur : Etel Adnan
Éditeur(s) :
Echoppe
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Patrice Cotensin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84068-299-8
EAN13 : 9782840682998
Reliure : Broché
Pages : 37
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 60 g