en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Trois femmes, grand-mère, fille et petite-fille, se réunissent un été dans la propriété familiale, une grande demeure de Virginie, pleine de souvenirs. Hélène, 82 ans, est une battante qui s'est murée dans la solitude, Nancy n'a cessé de lutter pour échapper à ses modestes origines et Tessa, rongée par la perte de sa fille renversée sur le chemin de l'école, est obsédée par la vengeance. ©Electre 2025
Le temps d'un été
Trois femmes - Tessa, sa mère et sa grand-mère - se retrouvent dans la propriété familiale, une grande demeure de Virginie, chargée d'histoire et de souvenirs, où ont vécu plusieurs générations avant elles.
Tessa, la plus jeune des trois, noyée dans le chagrin d'avoir perdu sa petite fille, s'est éloignée peu à peu de son mari. Nancy, sa mère, n'a quant à elle jamais cessé de lutter pour échapper à ses origines. Mais à présent qu'elle mène une vie confortable et mondaine, elle est persuadée que son mari ne l'a pas épousée par amour, et qu'elle a trahi celle qu'elle est vraiment. Helen, la grand-mère, est une battante qui a fait face aux épreuves toute sa vie durant, mais s'est murée dans une solitude têtue, prétendant n'avoir besoin de personne et négligeant ses talents artistiques.
Bien qu'unies par un lien indestructible, elles se sont repliées sur leurs propres blessures. Mais si chacune est hantée par un secret douloureux, toutes trois vont tenter, le temps d'un été, de se remettre à croire en l'espoir.
Le premier roman de la série de la vallée de Shenandoah.
Paru le : 01/10/2012
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Emilie Richards
Éditeur(s) :
Harlequin
Collection(s) : Best-sellers
Contributeur(s) : Traducteur : Florence Godebska
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-280-24867-9
EAN13 : 9782280248679
Reliure : Broché
Pages : 545
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 304 g