en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes écrits entre 1965 et 2010 dans lesquels l'auteur exprime son amour éternel de la nature et des étendues sauvages américaines. Il joue avec les formes et les influences, tenant son inspiration aussi bien de René Char que de César Vallejo. ©Electre 2025
Une heure de jour en moins
On ne présente plus Jim Harrison, l'un des plus grands écrivains américains contemporains ; cependant, on connaît mal son oeuvre poétique.
Dans ce recueil de poèmes inédits écrits entre 1965 et 2010, Harrison est un poète contemplatif, tour à tour mélancolique et brutal. Éternel amoureux de la nature, il se fait le chantre vagabond de l'Amérique profonde et de ses vastes étendues sauvages.
Plus virtuose et truculent que jamais, jouant avec les formes, les influences et les cultures, il prouve une fois encore l'étendue de son génie.
« Toutes les obsessions de Harrison sont dans les quelques dizaines de poèmes de ce recueil. La poésie de Jim Harrison, c'est simplement Jim Harrison tout entier. »
La Cause littéraire
Paru le : 22/08/2018
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Jim Harrison
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Brice Matthieussent
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-07031-4
EAN13 : 9782290070314
Reliure : Broché
Pages : 254
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 140 g