en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans des récits fictifs ou autobiographiques, les auteurs, tous originaires ou vivant en Normandie, se rappellent du mois de mai 1968, de ce qu'était le quotidien avant les événements et des bouleversements qui ont suivi. ©Electre 2025
« Ce fut en mai », écrivit jadis le trouvère. Et, il y a cinquante ans, ce même mois surprit le pays et même notre Normandie. Si loin et si près du Quartier latin, les auteurs rassemblés ici ont situé à Caen, au Havre, à Rouen et parfois ailleurs, l'épicentre de leurs récits où les incertitudes des temps se mêlent aux attentes confuses d'une rêveuse jeunesse.
Paru le : 01/06/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Ed. de l'Aiguille
Collection(s) : Fictions
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92143-25-6
EAN13 : 9791092143256
Reliure : Broché
Pages : 143
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 0 g