en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une biographie du révolutionnaire, né à Londres en 1910, qui met en avant les multiples facettes de sa personnalité et la richesse de son parcours, de l'Angleterre à la Chine où il passe une grande partie de sa vie. ©Electre 2025
Souvenirs d'une révolution
Communiste, espion, professeur, juif, athée, écrivain, soldat, militant... les descriptifs ne manquent pas pour décrire la vie de David Crook. Il faut dire que le parcours de ce révolutionnaire né à Londres en 1910 est particulièrement riche : passé par les Brigades internationales et la Royal Air Force britannique, il vécut une majeure partie de sa vie en Chine - un pays alors en pleine mutation -, où il fut à ta fois témoin et victime de la révolution culturelle. À travers son histoire, c'est une traversée fascinante du XXe siècle que nous proposent Jullían Voloj et Henrík Rehr.
Paru le : 28/09/2018
Thématique : Récits de vie - Biographies
Auteur(s) : Auteur : Julian Voloj Auteur (illustrateur) : Henrik Rehr
Éditeur(s) :
Urban China
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Marc Lainé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37259-080-8
EAN13 : 9782372590808
Reliure : Relié
Pages : 112
Hauteur: 29.0 cm / Largeur 20.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 645 g