en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Première publication intégrale en langue française de ce recueil de poésies de Gertrude Stein, sorti en 1914. A travers des objets du quotidien, la relation entre le langage et le monde est questionnée dans un acte de libération de la langue et de la société. ©Electre 2025
La soeur n'était pas un monsieur. Était-ce surprenant. Ça l'était. La conclusion est venue lorsqu'il n'y avait pas d'accord. Tant qu'il y avait question il y avait décision. Remplacer une relation de hasard par une fille ordinaire ne fait pas un fils. C'est arrivé de telle sorte que le temps était parfait et que grandissait un tout divisant le temps si bien que là où il n'y avait pas d'erreur avant il n'y en avait pas maintenant. Par exemple avant lorsqu'il y avait une séparation il y avait attente, à présent lorsqu'il y avait séparation il y avait la division entre vouloir et partir.
Paru le : 05/10/2018
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Gertrude Stein
Éditeur(s) :
Nous
Collection(s) : Now
Contributeur(s) : Traducteur : Jacques Demarcq - Postfacier : Isabelle Alfandary - Interviewer : Robert Barlett Haas
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37084-059-2
EAN13 : 9782370840592
Reliure : Broché
Pages : 122
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 115 g