en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alors que Catherine Moor se rend à la Cour pour être présentée à la reine, sa diligence est attaquée par des rufians. Héroïquement, Catherine essaie de les repousser et se trouve en fâcheuse posture lorsqu'un séduisant inconnu survient et la tire de ce mauvais pas. L'incident est relaté à la reine qui, conquise par le courage de Catherine, en fait sa suivante préférée. Installée au palais, la jeune fille a la surprise d'y retrouver son sauveur, un certain Nicholas Grantly, proche de la Couronne et coqueluche de ces dames. Très vite, la passion flambe entre eux, et Catherine, grisée, s'abandonne à ce vertige des sens dont elle pressent pourtant qu'il causera sa perte. Car comment croire en la sincérité d'un homme qui fraie avec autant d'aisance dans l'univers empoisonné d'une Cour où tout n'est qu'artifice ?
Paru le : 01/08/2006
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Anne Herries
Éditeur(s) :
Harlequin
Collection(s) : Les historiques
Contributeur(s) : Traducteur : Marie-France Balazs-Knopp
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782280175845
Reliure : Broché
Pages : 343
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 168 g