en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Avec les profonds changements de la structure familiale dans le monde, la figure éducative masculine est remise en cause. Le psychanalyste s'interroge sur les conséquences psychologiques et sociétales tant pour les hommes que pour les enfants et les femmes. Une réflexion éthique clos l'ouvrage. ©Electre 2025
L'avenir du père
Avec la fin du patriarcat occidental classique, la position du père au sein de la famille a radicalement changé, sa manière d'exercer la paternité aussi. Le nombre de familles monoparentales a explosé et, désormais, pour donner naissance à un enfant, une femme n'a plus besoin de rencontrer un homme.
Quels seront les effets de ces bouleversements sur la filiation et les générations à venir ? Les hommes, mais aussi les enfants et les femmes pourront-ils s'y retrouver ?
Paru le : 02/01/2019
Thématique : Psychologie du développement
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Winter Auteur : Gemma Chaix-Durand
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Documents
Contributeur(s) : Collaborateur : Danièle Lévy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-39798-0
EAN13 : 9782226397980
Reliure : Broché
Pages : 231
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 240 g