en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Publié en 1886, ce roman de la militante anarchiste et libertaire, figure de la Commune de Paris, évoque l'écroulement du vieux monde et l'imminence de la révolution. ©Electre 2025
« Au dehors, sous la pluie, une bande de jeunes gens se rendait je ne sais où, riant du brouillard, de la vie et de la mort, de toutes leurs féroces dents de jeunes insulaires ; ils trouvèrent plaisant, sous les fenêtres du fameux juge sir James Claris, de donner une aubade.
Ils lui sonnèrent le réveil matinal par la ballade du pendu :
His blackened corpse swings in the air ! »
Paru le : 06/09/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Louise Michel
Éditeur(s) :
Les Editions du Serpent à plumes
Collection(s) : L'ecdysiaste
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-356-1030-2
EAN13 : 9791035610302
Reliure : Broché
Pages : 244
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 215 g