en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Chronique d'une ville martyrisée par un narrateur cloîtré dans son appartement, qui observe les combats avant de rejoindre sa chambre pour écrire. Prix Lorientales 2016. ©Electre 2025
« Assis à ma table j'ai entendu le bruit des balles provenant du barrage proche. Puis tous les barrages du quartier se sont mis à tirer. J'ai lâché ce que j'avais en main - un stylo, car j'écrivais. Je me suis précipité vers le couloir pour me mettre à l'abri. J'ai entendu le bruit des roquettes et d'autres armes, des balles et des projectiles qu'on lançait vers le ciel comme pour chasser les étoiles de leur page noire.
J'ai commencé à perdre espoir de voir la fin des tirs. Je me suis servi un verre d'eau et j'ai bu une gorgée. »
Paru le : 06/09/2018
Thématique : Littérature Africaine
Auteur(s) : Auteur : Niroz Malek
Éditeur(s) :
Les Editions du Serpent à plumes
Collection(s) : L'ecdysiaste
Contributeur(s) : Traducteur : Fawaz Hussain
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-356-1033-3
EAN13 : 9791035610333
Reliure : Broché
Pages : 165
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 156 g