en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etude sur les liens entre la communication, la peur et la violence dans un contexte de mondialisation. ©Electre 2025
La médio-globalité est le temps du ne pas avoir lieu. L'incertitude de l'être-là transforme le système social en l'écrasant dans l'Immédiateté de l'ici et maintenant, en contribuant à engendrer mots, images et gestes, qui se traduisent trop souvent en violence et insécurité. Le pamphlet d'Annamaria Rufino porte le regard derrière les coulisses d'une représentation communicative dont tous sont co-auteurs et qui nous force à être négation du nôtre être-là, victimes d'une narration désarmante, où la conscience nie l'héritage historique qui a été fondement de la socialité.
Paru le : 27/02/2018
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Annamaria Rufino
Éditeur(s) :
Editions Mimésis
Collection(s) : Philosophie
Contributeur(s) : Préfacier : Michel Maffesoli
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-88-6976-138-6
EAN13 : 9788869761386
Reliure : Broché
Pages : 58
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 0 g