en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une anthologie qui regroupe les textes de 42 auteurs qui ont transformé leur douleur en écriture et qui se font écho dans un long dialogue des métamorphoses et des résurrections. ©Electre 2025
La Bibliothèque rend hommage à tous ceux qui ont souffert pour la littérature, à tous ceux qui ont converti leur douleur en écriture, en communion avec le lecteur sans âge et sans ride. Elle réunit quarante-deux auteurs qui se font écho dans un long dialogue des métamorphoses et des résurrections, unis en une voix sublime, « car l'homme ne devient homme que dans la poursuite de sa part la plus haute », son anti-destin, explique André Malraux. Les auteurs de la bibliothèque définissent une continuité culturelle, ils ont une fonction civilisatrice : sans eux l'humanité serait morte depuis longtemps.
Paru le : 11/10/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Noir et blanc et caetera éditions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Gérard Bejjani - Illustrateur : Elie El Khoury
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-9953-0-4415-6
EAN13 : 9789953044156
Reliure : Broché
Pages : 271
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 320 g