en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Mette a disparu alors qu'elle jouait devant la fenêtre de la cuisine. Vingt-cinq ans plus tard, sa mère demande aux autorités de rouvrir l'enquête avant la date de prescription. Varg Veum se plonge dans l'affaire. ©Electre 2025
Où les roses ne meurent jamais
Mette jouait gentiment devant la fenêtre de la cuisine. Soudain, elle ne fut plus là, seul son nounours traînait encore dans le bac à sable. Presque vingt-cinq plus tard, sa mère lance un ultime appel, juste avant la date de prescription pour ce genre de crime. Si crime il y a eu. Et les cas désespérés sont pour Varg Veum. Le privé norvégien lutte pour ne pas succomber à la bouteille d'aquavit qui le nargue. Il se lance dans une enquête où raviver les souvenirs de chacun n'est pas une mince affaire.
Dans ce polar de haut vol, Varg Veum revisite les communautés hippies de la fin des années 1970, icônes de partage et d'ouverture d'esprit. Ou de secrets et mensonges ?
Paru le : 05/09/2018
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Gunnar Staalesen
Éditeur(s) :
Gaïa
Collection(s) : Polar
Contributeur(s) : Traducteur : Alex Fouillet
Série(s) : Varg Veum
ISBN : 978-2-84720-871-9
EAN13 : 9782847208719
Reliure : Broché
Pages : 266
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 364 g