en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes qui évoquent la nature ou le temps qui passe. ©Electre 2025
Chaque jour on se connaît moins que hier. Se creuse une distance. Quelque chose de nous s'efface, un élément s'est défilé qui la veille encore était là. À notre insu il y a eu on dirait un basculement vers le pire, ou vers le meilleur car plutôt qu'une soustraction il s'agit peut-être d'un plus, un supplément au fond de soi. On penche d'un côté de l'autre. Finalement rien n'a changé : la gare demeure à sa place, les balais sont dans le placard, Rome est au milieu du village et le ciel coincé tout là-haut comme un vieil ascenseur en panne.
Paru le : 01/04/2018
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jacques Tornay
Éditeur(s) :
Aire
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-940586-88-2
EAN13 : 9782940586882
Reliure : Broché
Pages : 63
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 102 g