en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
DEBORAH HALE
C'est en voyant, enfant, un film télévisé sur les six femmes d'Henry VIII que Deborah Hale, émerveillée par la richesse des décors et des costumes, commença à se passionner pour l'Histoire. Aujourd'hui, ses récits, situés surtout dans l'Angleterre des XVIIIe et XIXe siècles, se nourrissent de cette passion' précoce pour le Vieux Continent.
Le Bal des ombres est son cinquième roman publié dans la collection Les Historiques.
Angleterre, 1817
La vie de lord Lucius Daventry, un séduisant aristocrate, bascule à Waterloo quand une balle le blesse grièvement au visage. Abandonné par sa fiancée, il cache sa disgrâce derrière un masque et se claquemure dans son château... jusqu'au jour où son grand-père mourant l'implore d'épouser Angela, une jeune personne qu'il tient en haute estime. Lucius se résigne alors à rencontrer l'intéressée et, lors d'une brève et orageuse entrevue dans la pénombre d'un salon, lui annonce abruptement sa décision : tous deux vont se fiancer - et rompre sitôt le vieil homme décédé...
Paru le : 01/08/2004
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Deborah Hale
Éditeur(s) :
Harlequin
Collection(s) : Les historiques
Contributeur(s) : Traducteur : Jacques Cézanne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782280175210
Reliure : Broché
Pages : 344
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 176 g