en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pendant la guerre d'Algérie, sur fond de twist et de java, le commissaire Bouvier enquête sur une affaire tordue. ©Electre 2025
« Il embrassait si bien... Ses mains effleurèrent l'étoffe de sa robe, amorçant une lente descente au creux de ses reins. La sentant frémir, elles tentèrent de soulever son jupon... Elle voulut interrompre son geste, mais il insista, elle le pressa d'arrêter, tenta d'apaiser ses ardeurs en redoublant de tendresse.
- Non ! Non... Pas ça... Je ne veux pas... Soyez gentil...
Il n'était pas gentil. »
À l'aube des Trente glorieuses, dans cette France qui balance entre twist et java, un jeune homme bien poli fait son apparition devant des millions de Français : le gendre idéal.
Le commissaire Bouvier aura le privilège de le croiser dans une enquête aussi tordue qu'un twist, aussi poisseuse qu'une java, sur un fond de cha-cha-cha oriental.
Ah oui... J'oubliais... C'était la guerre.
Paru le : 06/04/2018
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Gilles Delabie
Éditeur(s) :
Cogito ergo sum
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91657-50-1
EAN13 : 9791091657501
Reliure : Broché
Pages : 336
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 450 g