en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Synthèse présentant les grandes problématiques de la question au programme du Capes et de l'agrégation d'histoire 2019. Les contributions envisagent les rapports entre culture, médias et pouvoirs dans la deuxième moitié du XXe siècle par des approches chronologiques, thématiques et monographiques ©Electre 2025
Les rapports entre culture, médias et pouvoirs aux États-Unis et en Europe occidentale de 1945 à 1991 s'inscrivent dans des cadres multiples, qu'il s'agisse de la guerre froide, de l'évolution des sociétés ou des différents secteurs relevant d'une histoire culturelle en plein renouvellement.
Le présent ouvrage, auquel participent des historiennes et historiens venus de divers horizons, propose une approche fondée sur :
Paru le : 02/08/2018
Thématique : Concours-Méthodologie
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Ellipses
Collection(s) : Capes-agrégation
Contributeur(s) : Directeur de publication : Jean El Gammal - Directeur de publication : Didier Francfort
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-340-02751-0
EAN13 : 9782340027510
Reliure : Broché
Pages : 310
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 509 g