en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion opposée à l'illusion matérialiste de la dichotomie opposant les acceptions passive et active de la possession. L'auteur illustre son propos consacré aux addictions par des exemples tirés d'exorcismes. ©Electre 2025
La possession suivi du Chemin de foi multiculturel
Posséder ou être possédé : lequel est le pire ? Dans notre monde capitaliste, où les signes extérieurs de richesse cachent trop souvent une grande pauvreté intérieure, cette alternative s'est transformée en causalité : celui qui se pensait possesseur finit toujours par être possédé. Possédé par ses richesses, par son orgueil, par ses addictions.
Finalement enchaîné par ses propres désirs, il passe à côté de sa vie.
C'est contre cette illusion matérialiste que Patrick Vincelet a écrit ces pages, nous montrant la voie de l'espérance : celle de la Parole qui guérit et soulage.
Mais que se passe-t-il quand c'est le diable qui nous possède ?
On trouvera sur ce sujet, à la fin de ce livre, un exposé magistral sur les exorcismes africains et sur les différents moyens de combattre non plus ses démons, mais le Démon.
Paru le : 14/09/2018
Thématique : Prières et liturgie Histoire des religions du monde, Dictionnaires
Auteur(s) : Auteur : Patrick Vincelet
Éditeur(s) :
Cerf
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-204-12931-2
EAN13 : 9782204129312
Reliure : Broché
Pages : 163
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 150 g