en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une femme est retrouvée morte sur un chemin au bord d'un fleuve. De nombreuses personnes l'empruntent : une femme y promène son chien, un couple de lycéens s'y cache pour sécher les cours, un boulanger s'y rend pour méditer. Mais personne n'intervient ou n'appelle la police. Chacun a de bonnes raisons et se convainc qu'un autre peut s'en occuper. Un roman sur les compromissions avec sa conscience. ©Electre 2025
C'est une chose peu connue : la découverte d'un cadavre peut être très problématique. Cette femme en promenade avec son chien peut en témoigner : il faut affronter un stress soudain... et le stress fait vieillir ! Surtout si, à l'instar de ce couple d'adolescents, on craint d'attirer l'attention sur les substances peu légales contenues dans ses poches. Quoi qu'il en soit, on n'appelle pas la police, c'est bien trop compromettant. Et après tout, quelqu'un devrait finir par s'en charger... non ?
Paru le : 06/09/2018
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Rosa Mogliasso
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Joseph Incardona
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-6952-9
EAN13 : 9782757869529
Reliure : Broché
Pages : 129
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 85 g