en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cette réflexion sur la figure du marginal et sur l'errance, l'homme de la rue, du vagabond au voyou en passant par le routard et le bandit de grand chemin, est présenté comme un sage et un philosophe. ©Electre 2025
Stationnement interdit aux nomades au-delà de 48 Hres
Natchave, en bel argot, signifie s'en aller, partir, se faire la belle. Énonçons « le théorème de Guyard » : « La profondeur de la pensée est fonction de l'usure des semelles. » Si quelqu'un se dit penseur, matez-lui les tatanes : pures d'éraflures, vous avez affaire à un rentier du logos, un de ces fonctionnaires du cogito qui touillent la soupe conceptuelle dans un sens puis dans un autre ; mais, si elles sont usées jusqu'à la corde ou si le crêpe est fourbu, sans doute avez-vous touché un vrai, un tatoué du jus de crâne.
Paru le : 10/10/2018
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alain Guyard
Éditeur(s) :
Dilettante
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84263-958-7
EAN13 : 9782842639587
Reliure : Broché
Pages : 189
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 256 g